Interview de H. Piétin

Hubert Piétin - 200x200

Directeur My Blot Maisons

"Le seul promoteur à facturer 100% de la maison et du terrain à la livraison".

 
 


Hubert-Piétin - 600x398

 

« Le seul promoteur à facturer 100 % du terrain et de la maison à la livraison »

 

Les My Blot Maisons ont beaucoup d'avantages. Le premier d'entre eux, c'est la simplicité du dossier : le chantier est entièrement pris en charge par le promoteur, le client ne se chargeant que du paiement lors de la livraison..

Frais d'architecte, frais de permis, taxe d'aménagement, assurances, taxe de raccordement à l'égout, étude de sol, frais de géomètre, frais de bureau d'études techniques, frais de bureau de contrôle... Pour celui qui veut faire construire sa maison, la liste des tracasseries à régler est longue, et les frais à avancer importants. Sauf s'il choisit une My Blot Maison.

 

Interlocuteur unique et paiement à la livraison

« On est le seul promoteur en maisons individuelles en France à facturer 100 % de la maison à la livraison », explique Hubert Piétin, directeur commercial. My Blot Maison.

Tous les frais sont rassemblés dans une enveloppe globale. Pour le client, cela veut dire un interlocuteur unique, et pas de soucis : « Nous sommes maîtres d'ouvrage jusqu'au dernier jour. C'est un vrai avantage pour le client. Il reçoit la maison totalement achevée sans qu'ils aient eu à gérer quoi que ce soit, même des sujets administratifs, et en ayant économisé sur les frais bancaires. »

 

 

Et pour autant, la maison n'est pas standardisée. Au contraire, elle est entièrement personnalisable